Vente de Noël « Les Ailes Brisées »

 

Dans le dernier article je vous ai dit que j’avais la chance de participer cette année  à la vente d’entraide de l’association « Les Ailes Brisées ». Vente au profit des familles des aviateurs, organisée par l’armée de l’air.

J’ai pris beaucoup de bonheur à réaliser des nouvelles créations pour cette association. Aimant toujours dessiner et peindre, ce fut un régal d’esquisser des anciens avions sur la terre fraîchement tournée. Il y a deux séries de céramiques, une en noir et blanc que je trouve graphique, comme un vrai dessin à la mine de plomb. Une autre série m’a permis cette fois de peindre avec des effets d’aquarelle, tout en nuances.

Toutes les pièces sont uniques et faites entièrement à la main. Aucune n’est pareille à une autre comme c’est un travail artisanal, aussi les petites imperfections qu’il pourrait y avoir témoignent du travail de la main. Elles sont tournées (et non moulées comme cela se fait parfois), et décorées à la main avec amour et minutie.

Voici quelques unes des pièces que j’y présente, vous en trouverez beaucoup d’autres dans ce salon. La plupart ont été faites spécialement pour cette occasion, sur le thème de l’aviation.

 

Ma petite série en noir et blanc.

img_8217

 

img_8220

 

 

img_8228

img_8218

 

 

Une autre petite série en terre rouge gravée, en couleurs.

 

img_8237

 

img_8246

 

img_8271

 

img_8244

 

 

Et aussi des bijoux, des mobiles et suspensions de Noël.

 

img_8295  img_8297

 

Cadeau

Vous avez été nombreux à me contacter  pour offrir une pièce unique, sur ce thème, pour les fêtes.

Il suffit de m’appeler pour que je vous fasse spécialement une pièce à glisser sous le sapin. Tout étant personnalisé indiquez moi forme, couleurs,…Les pièces étant uniques il faut  me contacter rapidement pour le temps de réalisation. Les prix commencent à 12€ plus les frais de port.

 

 

ailes-b

J’espère que vous serez nombreux à ce salon. Merci.

 

 

Les images et les créations ne sont pas libres de droit, je vous remercie de respecter mon travail.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>