Week-end : céramique et visites

Un stage sur un week-end pour conjuguer la découverte céramique et découvrir l’Essonne, Paris ou profiter des belles ballades de la Vallée de l’Orge

Une envie de week-end pour être au vert, faire des randonnées à pied ou à vélo, découvrir les charmes cachées de l’Essonne ou pour ceux qui ne sont pas de Paris , aller à la découverte de la capitale.

Le stage se déroule le samedi et dimanche matin ce qui vous laisse l’après-midi libre pour vous promener dans le magnifique parc de la vallée de l’Orge qui est à 10mn à pied, ou aller sur Paris en RER à 20mn, la gare est à 15mn à pied ou encore découvrir les petits villages, châteaux de l’Essonne.

Stage

Le stage permet de découvrir plusieurs techniques de la création céramique pour expérimenter, découvrir et créer : apprentissage du tour de potier, sculpture/modelage et un peu de décors céramiques lors de la finition des pièces.

Vous serez en petit groupe de 4 au maximum pour respecter les gestes barrières et apprendre de façon très individualisée.

Tout le matériel et les cuissons sont compris. Tarif : 100€

Hébergement

Camping Paris Beau Village - Camping Paris Beau Village

Plusieurs possiblités près de l’atelier selon que vous êtes véhiculés ou non : camping en tente, mobil-home au bord de la rivière, chambres d’hôtes,.. A pid 10 mn ou en voiture à vous le charme romantique des vieilles demeures de l’Essonne!

Visites et ballades

Evidemment Paris que je vais pas vous décrire mais tout près de l’ateleir ou à 30mn vous pouvez vous promener le long des cours d’eau, visiter les châteaux de l’Essonne et aller à la découverte de jolis villages . Je vous mets le lien de l’article que j’ai fait à ce sujet :

en Essonne

Me contacter pour les infos et réservations 0609346866

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website